jeudi 22 mai 2014

La Fête des Mères en Fleurs

J'adore les fleurs. Et j'adore recevoir des fleurs (ce qui est bien trop rare … message à peine caché au Daddy). Elles apportent de la vie et de la couleur dans la maison, tout en faisant flotter un parfum délicat (oui, les fleurs, ça me donne un côté lyrique).

Quelle ne fut donc pas ma joie lorsqu'un beau matin un livreur sonne à ma porte pour me livrer ce magnifique bouquet.


Un joli bouquet rond dans un camaïeu de rose, avec des pivoines, des roses et … (oui, j'aime les fleurs mais je suis un peu une truffe pour les nommer)


Mais qui avait envoyé ces fleurs, me direz-vous ? S'agirait-il d'un admirateur secret ? Le suspense est intense.

Que nenni. J'ai eu l'honneur de recevoir ce bouquet de la part d'Interflora pour me souhaiter une joyeuse Fête des Mères un peu en avance et  pour égayer cette journée. Il remplit donc sa mission haut la main et trôna fièrement dans le salon, devenant plus beau de jour en jour.


Je crois que le plus beau dans un bouquet, c'est un peu l'effet de surprise et le message qu'il envoie : "Je t'aime et je pense à toi", qu'on le remette en main propre ou qu'on le fasse livrer à l'autre bout du monde.

Si vous voulez surprendre votre maman, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site d'Interflora qui propose une très jolie sélection de bouquets pour la Fête des Mères et propose la livraison partout en France et ailleurs. Celui que j'ai reçu est le bouquet Maman (qui bénéficie actuellement d'une promotion ;) )

Quant à moi, je travaille sur le cadeau pour ma maman, mais chut …

Et vous, vous allez offrir quoi à votre maman ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire