jeudi 8 octobre 2015

C'est décidé, je reprends du service ! (Enfin !!!)

Voilà plus d'un an que je n'ai rien posté ici. J'ai "disparu" du jour au lendemain avec quelques photos d'Australie, de ces dernières vacances après lesquelles tout s'est enchainé beaucoup trop vite. Ma reprise du travail à temps complet et la rentrée de la grenouille à l'école ne me laissaient que peu de temps (et d'envie également, il faut bien l'avouer) d'écrire ici. Un rythme effréné entre la maison et le bahut, entre ma vie de maman et ma vie de prof qui ne laissait plus vraiment de place à ma vie de "bloggeuse". Une impression de passer mon temps à courir. Un temps libre se faisant de plus en plus rare et pendant lequel je préférais accorder de l'attention à ma grenouille et au Daddy. Puis des épreuves aussi, des moments difficiles sur lesquels je reviendrai peut-être mais que je n'étais pas encore prête à partager. Un temps pendant lequel j'avais besoin de prendre des distances avec ce blog. 

Alors j'étais moins là, mais j'étais toujours là … en pointillé. Surtout sur les réseaux sociaux et certain(e)s d'entre vous ont pu continuer à suivre les aventures de la grenouille sur Facebook et Instagram. Des petits bouts de vie, des clins d'oeil, des petits mots d'enfant, des instantanés … Parce que cet espace, c'est un peu mon chez moi, un endroit où j'aime bien revenir, enfiler mes chaussons, me glisser sous un plaid et laisser défiler mes pensées. C'est un peu un journal de ma vie de maman, un cahier dont je noircis les pages et qui me rappellent de bons (et moins bons) souvenirs ou des anecdotes oubliées quand je le feuillète.

Aujourd'hui, je reviens. Mon rythme de vie s'est un peu ralenti et j'ai un peu plus de temps et surtout plus d'envie. Le besoin d'écrire et de partager se fait à nouveau sentir. Alors c'est décidé je reprends du service ! et j'espère que vous serez toujours là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire