dimanche 28 septembre 2014

En Image #20 : La grenouille en Australie (part 4) - Des Botanical Gardens à l'Opera House

Il y a eu la rentrée mais on en parlera plus tard. On prend notre rythme doucement, on s'habitue mais cela demande quelques ajustements, de nouvelles habitudes, d'où mon peu de publications dernièrement. Je dois avouer que le blog ne fait pas vraiment parti de mes priorités en ce moment, même si je ne compte pas l'abandonner. Je suis cependant désormais sur Instagram et vous pouvez suivre le quotidien de la grenouille en photo en temps réel.


Un petit bond dans le passé donc avec le billet d'aujourd'hui, un petit goût de vacances emprunt de nostalgie, avec ces photos d'Australie.

Une ballade dans les Royal Botanical Gardens de Sydney, déambuler dans les allées pour finir face au majestueux Opéra House.
De la démesure de la nature à l'immensité de la construction humaine.
Des couleurs chatoyantes au blanc immaculé.
Courir.
S'émerveiller.













(Merci à ma soeurette pour les photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire