dimanche 6 avril 2014

En Image #16 : La grenouille à la Rêve Party

Hier, au Pradet, se tenait, en clôture de la semaine du théâtre, la deuxième édition de la Rêve Party. Un jardin qui devient le temps d'un après-midi un monde farfelu peuplés de créatures étranges et cosmopolites, avec des spectacles en tout genre et des installations oniriques, pour les petits comme pour les grands. 

Au programme donc : un soleil radieux, des conteuses qui utilisent des objets du quotidien pour illustrer leur histoire, des échassiers, des danseurs contemporains sous un ciel de grues en origami, des drôles de monstres qui crachent de la fumée et de la mousse, des pianos en libre service, une fanfare, des jongleurs, un bateau pirate gonflable dans une fontaine, des DJs, des filets à énormes bulles, de drôles de Golden nymphes,  une ronde de lapins, des rencontres impromptues avec des amis  ...

Nous avons passé un très agréable moment qui s'est conclu par un "Merci beaucoup pour le spectacle de la journée" de la grenouille à peine déposée dans la voiture. Mission accomplie ! Rendez vous est pris pour l'année prochaine ;)










J'espère que vous avez vous aussi bien profité de cette belle journée ensoleillée qui sentait bon le printemps. Qu'avez vous fait avec vos grenouilles ?

Bon dimanche !

6 commentaires:

  1. Ah mais je ne connais pas du tout ce superbe rdv! Préviens moi l'année prochaine stp! Ca à l'air génial! ;p

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout non plus et je suis tombée dessus sur internet un peu par hasard ;) N'hésite pas, c'est vraiment chouette ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis allée aussi avec Rubén ! Du haut de ses 7 ans, il a été accroché à mon bras tout du long. ...Ce petit monde hors du temps l'a effrayé! !!! Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et il n'arrivait pas à comprendre la notion de jouer un rôle, que dans la vraie vie les gens qu'il voyait n'étaient pas comme ça. .. Ce fut l'occasion de lui parler de ce que l'on concevait comme normal, la liberté de penser et de s' habiller,... Mais il a aimé les bulles et malgré ses appréhensions il ne voulait pas partir de ce monde enchanté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Dommage qu'on ne se soit pas vus !
      C'est clair que ça permet de leur ouvrir l'esprit et l'imagination et des espaces comme ça, ça fait du bien.
      La grenouille était un peu impressionnée au début aussi mais ça n'a pas duré bien longtemps et elle ne voulait plus partir non plus ;)

      Supprimer
    2. En fait on aurait pu y aller toutes ensemble quoi, zut! Nous on l'attendait avec impatience car on avait déjà participé à la première édition et Nounette avait déjà était plus que réceptive <3

      Supprimer
    3. Voui, crotte !
      On se prévoit ça l'an prochain sans faute ;)

      Supprimer