jeudi 13 février 2014

La grenouille en mode Funky … Giraffe !

Il y a quelques semaines, peu après Noël, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres un cadeau venu d'outre-Manche, à savoir un colis Funky Giraffe.

La marque m'a gentiment proposé de tester leurs produits et j'avoue avoir sauté sur l'occasion tant leur catalogue regorge de merveilles colorées et nécessairement funky pour nos grenouilles.

J'ai donc pu tester un body, un bandana bavoir et une paire de chaussons.


J'adore le concept du bandana bavoir, produit phare de la marque. Même si la grenouille n'a jamais été du genre à bavouiller de partout, même quand elle faisait ses dents, ou à régurgiter à la moindre occasion, je pense à ces mamans qui doivent laisser, la mort dans l'âme, un bavoir autour du cou de leur grenouille toute la journée sous peine de voir la jolie tenue qu'elles ont choisie le matin trempée / dégueulassée. C'est vrai : à quoi ça sert de se décarcasser à essayer de trouver une jolie tenue si c'est pour la cacher / gâcher avec un bavoir immonde ? Heureusement, il y a ces jolis bandanas qui permettent d'éponger les débordements de nos grenouilles tout en étant stylés. Ces bavoirs sont doublés de polaire ce qui permet aussi de les utiliser pour protéger le cou de nos grenouilles lorsque le temps se rafraichit.
Il y en a pour les petits comme pour les plus grands, des colorés, des imprimés, des unis, des rigolos, des branchés ... et je pense qu'on peut les qualifier comme d'accessoires indispensables à la garde robe de bébé (surtout si vous avez hérité d'un modèle bavouilleur / régurgitateur). Et cela pour un prix riquiqui !


J'ai aussi craqué pour les petits chaussons-chaussettes qui font des pieds tout mignons à ma grenouille et lui permettent de se déplacer dans la maison sans faire de bruit (quoique, après réflexion, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose ...). J'avoue avoir craint que la grenouille ne glisse sur le parquet avec la semelle en cuir mais pas du tout. La grenouille les a vite adoptés et ne veut plus les quitter.

Ajoutez aux produits de bonne qualité et aux prix défiants toute concurrence le fait que la marque adopte une démarche responsable … Bref, je suis conquise !

*Produits offerts par la marque*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire