vendredi 31 mai 2013

En image #6 : Peinture au doigt sans tout degueulasser

Cela faisait plusieurs semaines que des pots de peinture au doigt attendaient patiemment dans un tiroir d'être enfin ouverts. Mais je n'avais jamais osé sauter le pas, trop flippée que j'étais que la grenouille ne me refasse la déco intégrale de l'appart. J'imaginais déjà la grenouille courir de partout avec ses mains pleines de peinture, s'essuyer sur ses vêtements, ses cheveux ou les murs et autre canapé ... Et hier, je suis tombé sur ça : DIY : Peins avec tes doigts sans mettre le dawa !
Et là, j'ai crié au génie ! Et j'ai aussitôt mis à exécution les instructions. Et voilà le résultat en image :









Le résultat me fait finalement plus penser à une sorte d'ardoise magique qu'à de la peinture et je pense que la sensation et le rendu ne sont pas du tout les mêmes. Mais honnêtement, je préfère ça que de devoir changer de canapé et refaire tous les murs !

Bientôt peut-être une expérimentation plus traditionnelle de la peinture à doigt … to be continued …

Et vous, avez vous des astuces pour les activités manuelles de vos grenouilles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire