mardi 26 février 2013

Les beaux jours arrivent avec vertbaudet !

Ça y'est ! Les beaux jours pointent le bout de leur nez, le soleil est de la partie, le mercure grimpe et on peut désormais rêver (sans trop être désillusionné par la météo... oui laissez moi rêver un peu ! De toute façon, je ne la regarde plus, parce qu'en général ça me déprime et que je n'ai plus le temps de regarder la télé) de balades en bord de mer ou de chocolat (restons raisonnable) en terrasse. Le printemps est presque là et il est donc temps de penser à refaire la garde-robe de nos grenouilles (et la nôtre ;)) : à nous les petites robes, blouses, débardeurs, shorts, sandalettes et chapeaux !

 

Et ça tombe plutôt bien, vertbaudet sort sa nouvelle collection de vêtements bébé !

 

 

 

vertbaudet, c'est un peu LA marque référence pour les jeunes mamans, le magasin bébé qu'on consulte en quête de la bonne trouvaille et du juste prix, le site où l'on trouve tout ce dont on peut avoir besoin pour nos grenouilles, de la petite déco croquignonette au meuble de rangement fonctionnel en passant par le petit ensemble bébé trop mignon, le tout avec un bon rapport qualité/prix.

 

Et leur nouvelle collection fait mouche et me donne envie de faire flamber la carte bleue (c'est maaaaaal) : du framboise, de l'anis, du corail, des pois (ah! des pois !), des fleurs, bref des couleurs un peu flashy mais pas trop et des imprimés tendance pour égayer les beaux jours. Et les petits garçons ne sont pas en reste avec des petits ensembles à l'esprit baroudeur, entre petit marin et aventurier en culottes courtes.

 

combinaison bébé fille vertbaudet

 

vertbaudet

 

polo garçon vertbaudet

 

Et comme je suis trop sympa avec vous (et avec votre carte bleue), pour la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez bénéficier de -20% sur la nouvelle collection et de la livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d'achats avec le code avantages 5523.

 

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire