jeudi 29 octobre 2015

10 idées faciles pour un goûter d'Halloween terrifiant

Halloween c'est samedi, avec son déluge de sorcières, citrouilles et autres fantômes. Et on cherche toutes des idées pour fêter ça avant la reprise de l'école et faire plaisir (et peur !) à nos petits monstres. Heureusement, le web regorge d'idées de décoration, de costumes et de recettes. Je vous ai fait ici une petite sélection de choses toutes simples à faire pour rendre un goûter absolument terrifiant.

Un pic à brochette, des grains de raisins, des pastilles en chocolat et vous voilà avec des chenilles plus vraies que nature !

Source

Entourez une sucette avec un mouchoir en papier, un bout de ficelle, deux yeux dessinés au feutre et bouh ! un fantôme !
Source

Voilà comment rendre un simple cocktail (sans alcool évidemment) complètement flippant avec un glaçon très fantomatique : il suffit de remplir un gant en latex d'eau et de le placer au congélateur !

Source
Pour faire des vers de terre, il suffit de mettre du jus de tomate chaud dans des pailles en plastique. Complètement répugnant !

Source
Des poires cuites au four, des pépites de chocolat pour les yeux et des graines de tournesol pour faire la bouche et vous voilà avec de délicieux petits fantômes !

Source
Avec un simple marqueur noir, vous pouvez transformer vos clémentines en petits citrouilles d'Halloween. Hyper simple et efficace !

Source
Avec quelques bouts de réglisse et des petites perles argentées en sucre ou des pastilles en chocolat, vous pouvez transformer bon nombre de gâteaux en petites araignées (des macarons ici mais on peut très bien imaginer la même chose avec des Oréos ou des Bichoco par exemple)

Source
Vous pouvez facilement faire des cookies "aux araignées" en étirant des pattes sur les pépites de chocolat encore chaudes à l'aide d'un cure-dent. Effet garanti !

Source
Deux tranches de pomme, un peu de pâte à tartiner et des mini chamallows et miam, les petits dentiers rigolos ! (N'oubliez pas de mettre du jus de citron ou de jus d'orange sur vos pommes pour qu'elles ne noircissent pas)

Source
Transformez de simples bananes en fantômes avec quelques pépites de chocolat et des clémentines en citrouilles avec une branche de céleri ! (N'oubliez pas de mettre du jus de citron ou de jus d'orange sur vos bananes pour qu'elles ne noircissent pas)

Source
J'espère que ce post vous aura donné quelques idées, en espérant que vous régaliez vos grenouilles pour Halloween ! Amusez vous bien et Happy Halloween !!!

Je vous rappelle que pour les idées de sorties pour Halloween dans le Var, c'est par là.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire