dimanche 20 avril 2014

La grenouille et les princes charmants

Conversation avec la grenouille (ou devrais-je dire monologue) dans la voiture :

La grenouille (avec une moue boudeuse et en râlant) : "Moi aussi, je veux un n'amoureux ! Je veux trouver un prince charmant ! Oui, je veux un prince charmant. Quand je sera grande, j'aurais un prince charmant. Moi, je veux un prince charmant rouge. Quand je sera grande, je verrai un prince charmant et je pourrai lui faire un câlin, un gros câlin (c'est papa qui va être content !). Et je veux voir une princesse. Je veux voir Cendrillon ! Et j'aimerais beaucoup voir un château …"



Pour l'application de la "théorie du genre" et l'absence de stéréotypes fille-garçon chez nous, faudra repasser un autre jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire